
Anse Source d’Argent, La Digue– SEYCHELLES


MATIRA BEACH – BORA BORA

MATIRA BEACH est parmi les plus belles plages à ne pas rater dans cette Polynésie qui se trouve au Sud de BORA BORA

Pink Sands Beach, île Harbor– Bahamas

Pink Sands Beach est une plage sublime avec très peu de touristes, une mer des Caraïbes pur comme un dimant et un sable réellement rose. Elle est considérée comme l’une des plus belles plages à BAHAMAS.

Nosy Iranja, Nosy Be – MADAGASCAR

Elle est classée parmi les plus belles îles secrètes ou Voyager selon le célèbre Magasine VOGUE.
.

Baia de Sancho Beach, Fernando de Noronha – Brésil

Dans les eaux, vous pouvez trouver d’immenses bancs de dauphins qui s’approchent du rivage et ces eaux sont parfaites pour la plongée. Noronha possède certaines des meilleures plongées au monde avec d’innombrables plongées sur épave possible et une abondance de poissons et de vie marine uniques.

Navagio ou Shipwreck Bay – Grèce


Varadero Beach – Cuba

Bien que Varadero ne puisse pas être considérée comme un lieu cubain traditionnel, en raison de l’afflux extrême de touristes et de l’abondance d’activités liées au tourisme, en juillet et août, l’île voit autant de touristes autochtones que d’Occidentaux. Elle a été classée deuxième plus belle plage au monde en 2019.

Luengoni Beach – Nouvelle Calédonie

Cette eau vibrante de la baie qui est sûrement l’une des premières choses que vous remarquerez. Il est possible de voir le fond de la baie sans avoir d’équipement et plonger avec les tortues et différentes espèces marines. Vous pouvez également effectuer une visite guidée des grottes sous-marine, ce qui rend votre séjour époustouflant.

Whitehaven, Queensland – Australie


Copyright © Ozen voyage2019