Nous avons sélectionné ces 10 pays afin que vous puissiez choisir votre prochaine destination de vacances.  Plusieurs de ses pays a été déjà choisi parmi les destinations ou il y a les plus belles plages au monde selon quelques magazines célèbre comme FORBES, ELLE…  ainsi que les agences de voyages et les blogueurs professionnels.

Anse Source d’Argent, La Digue– SEYCHELLES

SEYCHELLES est une petite île paradisiaque située dans l’Océan Indien. Qui ne rêve pas d’y aller là-bas pour admirer ses plages fabuleuses, les cocotiers, les takamakas ainsi que les incroyables formations rocheuses. Les plages les plus célèbres se trouvent à Mahé et l’île de la Digue ou il y a Anse Source d’argent. Cette dernière a été élue dans le Top 10 des plus belles plages au monde par le beau livre de National Geographic ainsi que FORBES en 2019.

MATIRA BEACH – BORA BORA

BORA BORA qui se trouve dans l’autre bout du monde au sein de la Polynésie Française appelée également la perle du Pacifique. Elle est célèbre pour son lagon turquoise avec de sable blanc. Une excursion dans le lagon dure 6 heures.

MATIRA BEACH est parmi les plus belles plages à ne pas rater dans cette Polynésie qui se trouve au Sud de BORA BORA

Pink Sands Beach, île Harbor– Bahamas

Bahamas est parmi les destinations phare du monde. Qui ne rêve pas de faire ses vacances ou bien sa lune de miel là-bas ?

Pink Sands Beach est une plage sublime avec très peu de touristes, une mer des Caraïbes pur comme un dimant et un sable réellement rose. Elle est considérée comme l’une des plus belles plages à BAHAMAS.

Nosy Iranja, Nosy Be – MADAGASCAR

Nosy Iranja est une petite île paradisiaque qui se trouve au Nord-Ouest de Madagascar. Composé de deux îles reliées par un fin sable blanc, l’île aux tortues vous donne la sensation d’être au paradis. Diverses activités peuvent se faire comme nager dans l’eau turquoise, observer des tortues, des baleines, des dauphins… et surtout régaler des fruits de mer (langouste, crevette rose, poisson, riz au coco…etc)

Elle est classée parmi les plus belles îles secrètes ou Voyager selon le célèbre Magasine VOGUE.

.

Baia de Sancho Beach, Fernando de Noronha – Brésil

Elle a été choisie parmi la plus belle plage du monde sur Tripadvisor en 2015. Les îles sont une escapade romantique parfaite avec des montagnes et des collines boisées qui dépassent de l’intérieur des îles tandis que les plages qui entourent les îles sont magnifiques avec du sable parfait et une eau parfaite et à peine un autre touriste en vue.

Dans les eaux, vous pouvez trouver d’immenses bancs de dauphins qui s’approchent du rivage et ces eaux sont parfaites pour la plongée. Noronha possède certaines des meilleures plongées au monde avec d’innombrables plongées sur épave possible et une abondance de poissons et de vie marine uniques.

Navagio ou Shipwreck Bay – Grèce

NAVAGIO est considérée comme la plus belle zone côtière du monde. C’est également le plus célèbre et photographié en Grèce en haut de la falaise. Vous deviez prendre un bateau pour visiter la plage. Vous seriez tenté de plonger directement dans son incroyable eau limpide.

Varadero Beach – Cuba

Situé sur la côte Nord de Cuba, Varadero est parmi les plus célèbres plages de l’île.  Le splendide sable blanc s’étend sur toute la péninsule. Il existe plusieurs activités à faire là-bas comme la voile, la plongée, la pêche…etc.

Bien que Varadero ne puisse pas être considérée comme un lieu cubain traditionnel, en raison de l’afflux extrême de touristes et de l’abondance d’activités liées au tourisme, en juillet et août, l’île voit autant de touristes autochtones que d’Occidentaux. Elle a été classée deuxième plus belle plage au monde en 2019.

Luengoni Beach – Nouvelle Calédonie

Luengoni Beach se situe sur la côte Est de LIFOU face à la baie de Luengoni.

Cette eau vibrante de la baie qui est sûrement l’une des premières choses que vous remarquerez. Il est possible de voir le fond de la baie sans avoir d’équipement et plonger avec les tortues et différentes espèces marines. Vous pouvez également effectuer une visite guidée des grottes sous-marine, ce qui rend votre séjour époustouflant.

Whitehaven, Queensland – Australie

Considéré par beaucoup de voyageurs parmi la plus belle plage d’Australie. Tout d’abord, il possède le sable le plus pur du monde, si fine et d’une blancheur aveuglante. Vous pouvez faire de la plongée à l’extrémité Sud de la plage

Copyright © Ozen voyage2019